A l’heure du développement durable et de la prise en compte par les entreprises des efforts à fournir pour recycler et ainsi limiter leur emprunte carbone (tri des déchets, papiers recyclés, diminution des emballages, baisse des émissions de cO2 etc.) TOCO vous permet aujourd’hui de recycler vos supports de communication tel que des bâches, des kakémonos, des banderoles, roll-up, bannières, calicots !

Recycler vos supports de communication en sacs !

sac-recycle-bache-PVC-ordinateur

exemple d’un sac en bâche

Notre concept est simple. Recycler vos supports de communication usagés pour en faire des sacs et des accessoires de maroquinerie qui pourront servir comme vecteur de communication auprès de vos équipes/fournisseurs/prospects/clients. En effet nous utilisons les surfaces exploitables de vos anciennes bâches publicitaire et vous proposons de récréer avec ces bâches des sacs ou des accessoires qui permettront à votre entreprise de rentrer dans une économie circulaire et d’offrir une seconde vie à vos anciens supports de communication à moindre coût.

En recyclant votre communication avec ce genre d’objets vous véhiculez une image positive et moderne, vous fédérez ainsi vos équipes, vous sensibilisez vos clients et vous pouvez communiquer ainsi sur les efforts mis en place au sein de votre entreprise pour recycler !

Faites le Buzz autour de vous !

Recycler c’est bien alors autant que ça se sache ! TOCO met donc à votre disposition tout un panel d’outils de communication qui vous aideront à promouvoir en interne et en externe votre démarche éco-responsable ! En vous positionnant comme un acteur engagé vous adoptez une démarche positive qui se révélera être un atout majeur dans votre communication au quotidien. Faites le buzz grâce à nos outils de recyclage de vos anciens supports de communication. De nombreuses entreprises nous font déjà confiance !