Les sacs en bâches publicitaires TOCO sont issus du recyclage de vos bâches publicitaires. Nous mettons un point d’honneur à faire de votre opération de recyclage un acte fort de positionnement de votre entreprise. C’est pour cette raison que nous travaillons en étroite collaboration avec les ESAT et centres d’aide par le travail. Ces organismes permettent l’accès au travail aux personnes handicapées en marge d’un système classique.

Les bâches sont nettoyées, découpées, triées, confectionnées et emballées par les équipes des ESAT. Notre objectif n’est pas de produire des sacs dans un temps record mais de vous donner accès à des produits responsables, depuis le concept de recyclage jusqu’au mode de production des articles.

Les sacs en bâches publicitaires vous sont proposés sur la base de notre collection de sacs en bâche mais nous sommes en mesure de vous proposer des adaptations de produits selon vos désirs et selon les contraintes de votre opération évènementielle. Nous pouvons ainsi adapter les couleurs de fils par exemple, les dimensions des sacs et les formes pour répondre à vos besoins.

Nos ateliers sont prêts à recevoir toutes vos toiles, nous pouvons les stocker et préparer leur recyclage pour des opérations futures. Les couturiers et couturières prennent en charge la confection de vos sacs et les modèles sont repartis par groupe de travail en fonction de la complexité des modèles. Le but est de faire participer chaque personne et de répartir les phases de travail selon les capacités des équipes à gérer les différentes tâches, du nettoyage des bâches publicitaires à recycler jusqu’à la confection finale des sacs.

Nous comptons sur la volonté de votre entreprise à s’engager dans ce sens et sur votre soutien pour communiquer sur le sujet auprès de vos clients. La qualité des confections est une priorité pour nous et le niveau d’engagement des équipes des ESAT permet de vous garantir un travail soigné et de précision.