5 idées pour promouvoir le recyclage de vos bâches publicitaires

Upcycling de bâche publicitaire en sacs divers

Vous avez opté pour un geste pour la planète en RECYCLANT vos bâches publicitaires pour en faire des objets publicitaires…
Mais vous ne savez pas comment valoriser votre action… Comment transformez votre démarche de recyclage en une opération marketing éco-responsable forte. L’upcycling devrait être l’apanage de tous. Une opportunité de montrer votre engagement environnemental mais aussi social avec un produit  artisanal  100% français.

Voici quelques façons créatives de recycler vos bâches publicitaires et de les distribuer… 

Une solution Ecolo

Aujourd'hui, avec le ralentissement de l'économie, il est difficile de trouver une utilité à vos bâches publicitaires que vous avez remplacées au fil du temps. Ces bannières sont émises comme des déchets dans la plupart des entreprises car elles sont soit imprimées avec un ancien design, soit déjà utilisées pour une campagne précédente. Dans le secteur du recyclage, on peut dire que ces bâches publicitaires se produisent comme des déchets parce que leur structure ne respecte pas les normes en vigueur. Par conséquent, elles finissent dans les décharges où elles se décomposent en polluant notre environnement.

Allonger la fin de vie de vos supports pub.

Si vous avez une entreprise, vous savez que vous allez devoir distribuer beaucoup d'articles promotionnels. Chaque fois que vous le faites, vous gaspillez un peu d'argent. Si vous n'avez pas accès au même type de budget que vos plus gros concurrents, le coût est encore plus élevé. Et si nous vous disions qu'il existe un moyen pour votre entreprise d'obtenir des articles promotionnels de qualité sans avoir à dépenser trop d'argent ? Et si nous vous disions que ces articles peuvent facilement être réutilisés de plusieurs façons différentes ?

Optez pour une solution écolo !

    Que faire avec vos bâches publicitaires usagées ?

    Lorsque vous en avez fini avec l’usage de vos supports publicitaires, quelques options s’offrent à vous : Vous pouvez les jeter à la poubelle, les donner à quelqu’un d’autre pour qu’il en fasse de même, OU vous pouvez les réutiliser de manière créative et écologique.

    Faites de votre opération une action éco-responsable forte !

    Recycler vos bâches publicitaires est un excellent moyen de récompenser vos employés, clients et partenaires.Ils sont parfaits pour déclencher l’intérêt pour votre entreprise et ses produits ou services auprès de vos différents publics.

    Sujets Liés