logo TOCO sacs en bache blanc

La 3ème révolution industrielle est en marche

L’heure du recyclage de vos bâches publicitaires en sacs a sonné, et sonnera encore

Depuis 2007, le World Forum tente de prôner et d’informer sur les nouveaux modes de développement économique qui feront la force des entreprises de demain. La dernière édition avait notamment pour thème celui de la troisième révolution industrielle, mettant en avant l’intervention de Jeremy RIFKIN, force vive d’un mode de pensée innovant et incontournable.

Comment passer d’un ancien système de production et de consommation ancré dans nos modes de vie à un système vertueux et créateur de valeurs durables ? C’est la réponse qu’ont tenté d’apporter les différents intervenants et acteurs de ce forum.

Recycler, auto-consommer, produire de manière responsable et engagée. Autant de points importants qui jalonnent le parcours et les actions des acteurs économiques de demain. En tant que pilier de cette révolution obligatoire, le recyclage apparaît comme une des nombreuses solutions possibles.

Responsabilité sociétale des entreprises et comportements responsables guident les pas et actions des acteurs économiques, non plus comme une mode mais en tant que modèle crédible et vertueux de la croissance d’un système global.

C’est dans cette démarche globale que s’intègre TOCO et ses collections de sacs en bâches et autres supports de communication recyclées. Rien de plus simple que de s’inscrire dans la démarche globale vertueuse de la troisième révolution industrielle.

Composé essentiellement de matières PVC et textiles, le recyclage des supports de communication reste fastidieux, polluant et couteux. Quoi de plus logique que de donner une deuxième vie à ses supports de communication en les transformant en nouveaux outils de communication ? Les sacs en bâches recyclées s’intègrent donc dans cette logique de l’économie circulaire, en recréant un nouvel accessoire à partir d’un ancien.

La communication redevient communication. Pas de consommation complémentaire, que du recyclage. Découvrez ici la collection TOCO ainsi qu’un descriptif plus précis du concept de recyclage de vos supports de communication.